Le SAIGA-12 K est une réplique fusil à pompe semi-automatique basé sur le mécanisme AK. Il est équipé d'un système blowback percutant, fonctionne au Green Gas et propulse 3 billes simultanément par tir. Un MUST have pour le CQB avec une puissance de feu dévastatrice!
Blowback puissant:
Équipé d'un nouveau système blowback exclusif au SAIGA-12K qui utilise un piston d'un diamètre de 19mm. La culasse est mobile et procure un blowback percutant et agréable.
Un construction réaliste:
Cette réplique reproduit fidèlement les mêmes fonctions que le vrai SAIGA, telles que le chargement de la première bille en actionnant le levier d'armement ainsi que verrouillage de la culasse en fin de chargeur.
Système d'arrêt automatique:
Le SAIGA-12K est muni d'un système d'arrêt automatique qui détecte lorsque le chargeur est vide. Il vous sera également possible de désactiver cette fonction en appuyant sur le bouton situé à l'arrière du chargeur. Grâce à cela, vous pouvez profiter du mode de tir à vide sans aucune bille dans le chargeur.
Un chargeur innovant:
Le chargeur en fibre de nylon peut contenir 45 billes et embarque également un thermomètre à l'arrière. Pour y avoir accès, il suffit simplement d'enlever la coque en appuyant sur le bouton.
Contenu du produit:
- 1 Fusil à pompe SAIGA-12K.
- 1 Chargeur (45 billes).
- 1 Tube de chargement de billes.
- 1 Bouchon de sécurité.
- 1 Manuel d'utilisation.
- 1 Tige de nettoyage.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.