Ce modèle SA-VGS13 Real Wood VAPOR™ est un fusil à pompe d'airsoft compact, léger et ergonomique, conçu pour un gameplay dynamique dans des environnements étroits. La réplique a été réalisé avec des composants structurels en métal et des pièces en bois véritable, offrant une bonne expérience de tir ainsi qu'un réalisme.
Le SA-VGS13 Real Wood VAPOR™ est alimenté avec du green gas (valve de remplissage située dans la crosse), il dispose d'un réservoir de gaz intégré et de performances à couper le souffle.
Il est équipé d'un corps en métal, d'un canon externe en métal, d'un garde-mains en bois, d'une crosse pleine en bois.
Comme pour la série de fusils à pompe alimenté en Green Gas de chez Tokyo Marui, il accepte les cartouches standard et peut propulser simultanément 3 ou 6 billes à chaque tir. Pour régler cette fonction, il suffit de tirer sur la pompe et de déplacer le curseur derrière la fausse culasse.
Caractéristiques:
- Alimentée en Green Gas.
- Propulse 3 ou 6 billes simultanément.
- Réservoir de gaz dans la crosse.
- Pompe d'armement en polymère.
- Construction entièrement métallique.
- Fonctionnement réaliste.
- Real Wood.
- Compatible avec les cartouches de fusil à pompe standard.
- Performant.
- Gamme VAPOR™.
- Un MUST have pour le CQB.
Contenu du produit:
- 1 Fusil à pompe SA-VGS13 Real Wood VAPOR™.
- 3 Cartouches de 30 billes.
- 1 Bb Loader.
- 1 Manuel d'utilisation.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.