Ce M1911 V3 réalisé par WE est une réplique d'airsoft munie d'une culasse mobile avec blocage en fin de chargeur et est presque entièrement en métal. Les plaques de la poignée pistolet sont en ABS de couleur bois solide et durable, elle procure une excellente stabilité et un bon maintien de la réplique même avec des gants tactiques. Un classique indémodable en version chromé.
La réplique peut être facilement et rapidement démontée, ce qui est très important lors de l'utilisation de répliques fonctionnant au Green Gas. Elle est équipée d'une sécurité accessible via votre pouce pouce. Le M1911 V3 est pourvu d'une sécurité fonctionnelle située à l'arrière de la poignée pistolet.
Son fonctionnement est très réaliste. La culasse se déplace vers l'arrière à chaque tir et, par la suite, se met en position initiale et charge en même temps une nouvelle bille. Après avoir tiré le dernier coup et vidé le chargeur, la culasse reste en position arrière. Insérer un autre chargeur, appuyer sur l'arrêtoir de la culasse et vous voila de nouveau opérationnel.
Caractéristiques:
- Culasse mobile.
- Poignée texturée de couleur bois pour une prise en main facile même avec des gants.
- Basé sur le modèle M1911.
- Couleur chromé.
- Détente de couleur chromé.
- Un classique indémodable.
- Recul percutant.
Contenu du produit:
- Le M1911 V3 Chromé.
- Le chargeur 15 billes.
- Le manuel.
IMPORTANT:
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.