Ce 1911 fabriqué par KJ WORKS est une réplique d'airsoft principalement en métal. Seuls les éléments en ABS sont les plaquettes de la poignée et quelques petites pièces du mécanisme. La réplique est fabriquée avec une attention particulière aux détails et est bien équilibrée, ce qui augmente la stabilité lors de l'utilisation.
Le poids n'augmente pas seulement le réalisme, mais rend également le recul plus facile à supporter malgré son punch impressionnant. Un petit plus: la réplique peut être rapidement démontée sur le terrain pour être nettoyée - c'est très important car l'entretien est primordial pour les répliques à gaz.
Ce 1911 est équipée d'un système de sécurité à levier situé à l'arrière et est facilement accessible via votre pouce. L'autre sécurité qui protège contre les tirs accidentels est au niveau de la poignée. Il est impossible de tirer avec la réplique si on ne la tient pas correctement en main.
Elle est également dotée d'un système blowback (culasse mobile) très réaliste. Après chaque tir, la culasse se déplace vers l'arrière et revient en chargeant la bille suivante dans la chambre hop-up. Après le dernier tir, la culasse reste en position arrière. Le chargeur est en métal. Il contient 28 billes et est alimenté en Green Gas.
Contenu du produit:
- Le 1911 KJ WORKS
- Le chargeur 28 billes Green Gas
- Le manuel
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.