Ce NIGHT WARRIOR Combat Custom de chez TOKYO MARUI est équipé d'une culasse mobile de 5.1 pouces, d'un rail tactique standard Picatinny 20 mm et d'une poignée pistolet ergonomique. Ses tons sombre NIGHT lui confèrent un look ravageur et unique en son genre.
Des tons de couleurs sombres:
Le corps et le rail tactique gris sniper ainsi que la culasse et la poignée pistolets noire mate lui donne un ton sombre nuit.
Un blowback puissant et agréable:
Ce NIGHT WARRIOR Combat Custom est un modèle qui reproduit de manière réaliste le recul, la culasse reculant rapidement en même temps que les tirs. De plus, le blocage en fin de chargeur augmente le réalisme lors de son utilisation.
Un mécanisme interne de qualité:
Un blowback percutant grâce à un nouveau piston et un système de recul court de type "M45A1". Des pièces métalliques en internes réduisent l'usure et améliore la durabilité de la réplique.
Rail de montage:
Un rail de montage 20 mm a été ajouté devant le pontet. Il vous sera possible d'installer divers accessoires tel que lampe tactique, laser...
Une mire arrière de type 10-8:
La mire arrière de type 10-8 possède une encoche en forme de U profondément sculptée pour assurer une vue optimale lors de la visée.
Contenu du produit:
- Le Night Warrior Combat.
- 1 Chargeur (28 billes).
- 1 Bouchon de sécurité.
- 1 Manuel d'utilisation.
- 1 Tige de nettoyage.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.