Ce SCORPION™ EVO 3 A1 a été conçu et développé par ASG, dans le but d'offrir aux joueurs d'airsoft une expérience aussi proche que de la manipulation de la vraie arme. Sa construction soignée et la qualité des matériaux utilisés le rendent aussi résistant que l'arme réelle.
Lorsque le chargeur est vide, la réplique cessera automatiquement de tirer, il vous sera donc nécessaire de la réactiver en appuyant sur le bolt catch une fois qu'un nouveau chargeur sera engagé. Ce fonctionnement améliore considérablement l'immersion.
L'interne possède un système électronique sur mesure et ses composants sont conçus pour gérer à la fois des ressorts de puissance élevés ainsi que des cadences rapides. On trouve également un hop-up ajustable et un canon interne de précision.
La crosse tactique rétractable et rabattable permet de s'adapter à toutes les morphologies. Le rail RIS supérieur est destiné à accueillir divers viseurs point rouge ou holographique. Son système de rails RIS situé à l'avant est idéal pour fixer divers accessoires tels que lampe tactique, laser, poignée tactique.
La batterie s'installe à l'avant dans le garde-mains, il suffit de dévisser le cache-flammes pour avoir accès au logement. Cette réplique entièrement sous licence CZ™ (Ceska Zbrojovka).
Contenu du produit:
- 1 CZ™ SCORPION™ EVO 3 A1.
- 1 Chargeur 75 billes.
- 1 Tige de nettoyage.
- Le Manuel.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.