La réplique est principalement fabriquée à partir de polymères légers et durables. Le canon externe, le cache-flammes, les mires et le rail RIS avant sont en métal. L'ensemble est exceptionnellement bien ajusté et équilibré, le poids relativement faible et les dimensions compactes assurent une grande maniabilité, qui est en outre augmentée par la crosse repliée sur le côté de la réplique.
Sur l'avant du SLV36 ont été installés des rails de montage RIS universels de 22mm qui permettent l'installation de divers accessoires supplémentaires. La réplique possède des composants modulables qui permettent par exemple de remplacer facilement le puits du chargeur par un adaptateur qui vous donne la possibilité d'utiliser des chargeur M4, M16.
La batterie est stockée à l'intérieur du garde-mains, son démontage se fait en retirant la goupille située sur l'avant. Le SLV36 est livrée avec un chargeur de 470 billes en polymères. Celui-ci est équipée de deux encoches permettant de relier les chargeurs entre eux.
Contenu du produit:
- 1 SLV36, AEG.
- 1 Batterie 8,4v 1400mAh.
- 1 Chargeur de batterie.
- 1 Chargeur Hi-cap 470 billes.
- 1 Tige de nettoyage.
- 1 Manuel.
Les batteries étant des éléments d'usure, éléments consommables, leur durée de vie est directement liée à leurs conditions d'utilisation. SAFE-ZONE AIRSOFT® garantit ses batteries pour une durée de 3 mois à compter de la date d’achat.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.