Une réplique de poing de chez Umarex by KWA sous licence officielle H&K™. Cette réplique, semblable à l'original est équipé d'un corps en métal solide et durable. La culasse comporte les marquages sous licence Heckler & Koch™ ce qui augmente considérablement le réalisme.
La réplique a été réalisée et imite l'original avec le plus grand soin pour les détails, son réalisme peut sûrement être apprécié par quiconque a tenu un USP compact réel dans ses mains.
La réplique, tout comme l'original, dispose d'une sécurité au niveau de l'arrière de la culasse.
Ce USP Compact est doté d'un système blowback, cela signifie que la culasse est mobile lors des tirs. Comme pour l'arme à feu réelle, une fois la dernière bille tirée, la culasse reste verrouillée en position arrière. Le réglage hop-up se fait via un outil spécifique livré avec la réplique. Il ne vous sera pas obligé d'ôter la culasse.
Caractéristiques:
- Entièrement sous licence Heckler & Koch™.
- Réalisée à partir de métal solide et durable.
- Culasse mobile avec blocage en fin de chargeur.
- Aspect réaliste.
- Alimentée en Green Gas.
- Hop-up réglable.
- Sécurité au niveau de l'arrière de la culasse.
- Poignée pistolet ergonomique avec textures anti-dérapantes.
- Détente double action.
- Fabrication KWA de qualité.
Contenu du produit:
- 1 H&K™ USP Compact.
- 1 Chargeur 22 billes Green Gas.
- 1 Outil de réglage hop-up.
- 1 Manuel d'utilisation.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.