Pendant la Seconde Guerre mondiale, le KAR98K était le principal fusil de service allemand utilisé pendant toute la durée de la guerre.
SNOW WOLF a créé une réplique d'airsoft qui reproduit fidèlement l'arme réelle out en le rendant également efficace pour les parties d'airsoft grâce notamment à son chargeur conventionnel. Le corps de la réplique est fabriqué en ABS reproduisant parfaitement le bois ce qui lui donne un aspect plus authentique. La majeure partie du KAR98K est fabriquée en alliage ou en acier.
Pour ajouter à l'authenticité, la reproduction de la tige de nettoyage est incluse, mais elle n'a qu'un but purement esthétique.
Au-dessus du corps de la réplique se trouve le viseur avant qui fonctionne en tandem avec le viseur arrière réglable. Un point d'attache réaliste à l'avant et à l'arrière est parfaitement compatible avec une sangle de style Kar98K, cependant, tout type de sangle peuvent être utilisé avec un peu d'imagination et notamment l'utilisation de para corde.
Ce KAR98K est alimenté par un chargeur d'un capacité de 24 billes. Le système hop-up est ajustable via un levier situé sous la mire arrière.
Ce KAR98K de chez SNOW WOLF est une excellente réplique de l'arme à feu allemande classique de l'époque de la guerre.
Contenu du produit:
- 1 KAR98K, WOODEN style.
- 1 chargeur de 24 billes.
- 1 Support de montage.
- 1 Lunette de visée 1.5xZF-41.
- 1 Bb loader.
- 1 manuel.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.