La nouvelle série de chez LANCER TACTICAL est de conception en fibre de nylon haute densité, garde-mains RIS, gearbox renforcée, canon de précision 6,03mm et livrée avec batterie 9,6v 1600mAh et chargeur de batterie automatique.
De plus, la LT-15 possède également un canon de précision 6,03 mm en laiton poli, une chambre hop-up "rotary" Gen II et un joint hop-up 50° (Shore).
En externe on retrouve un corps en polymère haute densité, un canon externe en métal, des mires mécaniques détachables en fibre de nylon, un garde-mains RIS, un silencieux, une crosse crane avec un tampon en caoutchouc, un tube de crosse en polymère et un levier d'armement en acier avec poignée.
En interne on y retrouve:
- Une gearbox en métal gravée LANCER TACTICAL.
- Des engrenages en acier avec delayer.
- Des bushings acier 8mm.
- Un piston 14 dents en acier.
- Un Cylindre anodisé rouge avec surface améliorée.
- Un moteur de type torque.
- Un guide-ressorts QD (Quick Detach) avec base en acier.
- Un ressort de puissance M90.
- Un câblage Low resistance.
- Un Canon de précision 6,03mm en laiton poli.
- Un bloc hop-up "Rotary" (Gen 2).
- Un Joint hop-up 50°.
Contenu du produit:
- 1 LT-15 G2 M4 SD.
- 1 Chargeur hi-cap 300 billes.
- 1 Batterie 9,6v 1600mAh.
- 1 Chargeur de batterie auto-stop (affichage LED).
- 1 Tige de nettoyage.
- 1 Sachet de 1000 billes 0,20gr LANCER TACTICAL.
- 1 Patch LANCER TACTICAL.
- 1 Manuel d'utilisation.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...). De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.