Ce MB06D sniper de chez WELLPRO est composé de deux parties distinctes: le corps relié par des vis à la partie supérieur et au canon externe. Le tout se désassembler facilement et rapidement.
La corps et la crosse rétractable sont en ABS solide. Le long canon permet d'obtenir une plus grande précision et une excellente portée.
Ce sniper MB13D est actionné par un ressort, il est nécessaire de réarmer manuellement le levier après chaque tir. Cela apporte une touche de réalisme très appréciable. Contrairement à ses homologues alimentés avec du Green Gas, la vitesse ne dépend pas de la pression du gaz comprimé dans la chambre, mais du niveau de compression du ressort.
La réplique a été fabriquée à partir de métal et de plastique solide et durable. Le corps, la crosse et le chargeur sont en plastique. Les autres éléments tels que le canon externe, le cylindre receiver, le tube de la crosse, levier d'armement, la détente et le rail de montage sont en métal.
Caractéristiques:
- Excellent rapport qualité-prix.
- Armement manuel.
- Réalisé à partir de métal et de plastique solide et durable.
- Poignée pistolet ergonomique.
- Lunette de visée 3-9x40.
- Bipied réglable.
- Crosse tactique réglable.
- Rail de montage supérieur.
- Précis et bonne portée.
Contenu du produit:
- 1 Sniper MB06D.
- 1 Bipied tactique.
- 1 Lunette de visée 3-9x40.
- 1 Chargeur 30 billes.
- 1 Bb loader.
- 1 Manuel d'utilisation.
Ce produit est une réplique d'arme conçue pour un usage ludique dénommé "airsoft". La vente est strictement interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En achetant ce produit, vous reconnaissez être majeur et avoir pris connaissance et maîtriser les règles de sécurité concernant l'utilisation de réplique et de la pratique de ce loisir (port de lunettes normées obligatoire, lieux adaptés et légaux ...).
De plus, il est important de noter que les puissances développées par les répliques stipulées dans le fiche descriptive du produit peuvent différer en fonction des arrivages fournisseurs. De ce fait, Safe Zone Airsoft ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.