Cette trigger bar est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles KP-17, KP-13 de chez KJ Works.
Cette trigger (barre de détente) est destinée aux répliques de poing d'airsoft de la série KP-17, KP-13 de chez KJ WORKS. Cette pièce est exactement de même facture que la pièce originale. Elle est idéale pour une simple réparation ou une remise en état.
Ce trigger housing est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles G19, WE19 et G-FORCE de chez WE.
Ce hammer sear est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles HI-CAPA 5.1, 4.3 de chez TOKYO MARUI.
Ce disconnector est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles 1911 MARK IV S70 de chez TOKYO MARUI.
Ce slide lock est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles HI-CAPA 5.1 de chez TOKYO MARUI.
Ce trigger arm left side une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles MK23 de chez ASG, STTI.
Cette chambre hop-up est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles HI-CAPA D.O.R de chez TOKYO MARUI.