Ce magazine base plate chez UMAREX est compatible avec les chargeurs Co2 des répliques de poing GLOCK™ 17. C'est un élément de choix pour une remise en état ou redonner vie à votre chargeur.
Ce hammer sear est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée au modèle 1911 MARK IV S70 de chez TOKYO MARUI.
Cette full auto sear est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles MP7 GBBR TOKYO MARUI.
Ce magazine screw est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux chargeurs des modèles HI-CAPA de chez TOKYO MARUI.
Ce fire pin lock est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles HI-CAPA D.O.R de chez TOKYO MARUI.
Ce safety lock est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destiné aux répliques de poing 1911, R28, R32 de chez ARMY ARMAMENT.
Cette tappet plate est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles AEP (Automatic Electric Pistol) de chez CYMA.
Ce release latch est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles MK23 de chez ASG, STTI.
Ce valve knocker est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles HI-CAPA D.O.R de chez TOKYO MARUI.
Cette trigger est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles G17 de chez TOKYO MARUI.
Ce magasin base est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux modèles 1911, WARRIOR, S70 TOKYO MARUI.
Ce magazine follower est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destinée aux chargeurs des modèles G17, G18C, G26, G34 de chez TOKYO MARUI.
Ce double sided latch est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destiné aux répliques de poing 1911 de chez ARMY ARMAMENT.
Ce valve knocker est une pièce de même facture que celle d'origine. Préconisée pour de simples réparations et destiné aux modèles 1911, MEU de chez KJ Works.